NEWS A IMPACT POSSIBLE
Acticor Biotech (ALACT) : Finalisation du recrutement des patients de l'étude ACTISAVE (Phase II/III de glenzocimab dans l’Accident Vasculaire Cérébral). 438 patients inclus. Confirmation du calendrier de publication des résultats qui seront annoncés au T2 2024.
Lien vers le communiqué de presse
Cellectis (ALCLS) : Résultats du 3ième Trimestre. Chiffre d'Affaires de 0,15 MUSD. Perte nette de -31,3 MUSD. Trésorerie au 30/09 de 72,0 MUSD. Horizon de refinancement à 2026 en tenant compte de l'investissement possible d'AstraZeneca). Rappel des faits marquants du Q3 et perspectives.
Lien vers le communiqué de presse
Inventiva (IVA) : Abstract « late breaker » (Phase II lanifibranor dans le diabète de type 2 et la MASLD) et deux abstracts supplémentaires (Phase IIb de lanifibranor dans la NASH) pour des présentations à venir lors du Liver Meeting™ 2023 de l’AASLD (10-14/11).
Lien vers le communiqué de presse
AUTRES ACTUALITÉS
Innate Pharma (IPH) : Organise une visioconférence le 14/11 à 14h00 pour présenter ses résultats du 3ième trimestre.
Lien vers le communiqué de presse
Medincell (MEDCL) : Participation à la conférence Jefferies Global Healthcare (14-16/11).
Lien vers le communiqué de presse
Valneva (VLA) : Participation à la conférence Jefferies Global Healthcare (présentation le 14/11).
Lien vers le communiqué de presse
AGENDA 0711
Sensorion (ALSEN) : McDermott Will & Emery’s European Health and Life Sciences Symposium 2023
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.