top of page

Quotidien 23/10/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Adocia (ADOC) : Résultats positifs de trois essais cliniques sur BioChaperone® Combo avec le partenaire Tonghua Dongbao.


Biophytis (ALBPS) : Lancement d'une augmentation de capital de 2,6 MEUR sous forme d’émission d’ABSAR avec maintien du droit préférentiel de souscription.


Carmat (ALCAR) : Présentation aux 36ièmes Journées de la Pitié des avancées de l'étude EFICAS (7 implantations de la prothèse Aeson dont 4 au cours des 4 dernières semaines).


Nanobiotix (NANO) : Présentations à l'ESMO : mise a jour des résultats préliminaires d’une étude de phase 1 dans le cancer du pancréas et nouvelle analyse exploratoire de l’étude 102 dans les cancers de la tète et du cou.


Neovacs (ALNEV) : La perspective d’un contrat majeur pour Pharnext valide la stratégie d’investissement de Neovacs.



AUTRES ACTUALITÉS


Abivax (ABVX) : Mise à disposition d’un prospectus dans le cadre de l'offre au public d’actions ordinaires sous la forme d’ADS à l’occasion de l'introduction en bourse sur le Nasdaq Global Market.


Affluent Medical (AFME) : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 10/11.



AGENDA 23/10


ESMO (European Society for Medical Oncology - du 20 au 24/10) : Plusieurs sociétés de l'univers présentes dont :

- Innate Pharma (IPH)

- Nanobiotix (NANO)

- Median Technologies (ALMDT)

- TME Pharma (ALTME)





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page