top of page

Performance de l'indice Biomed Impact en 2024

Un début d'année orienté à la baisse mais qui ne doit occulter la belle performance de certains titres (ayant bénéficié notamment d'annonces positives).




Des hauts et des bas mais l'équilibre n'est pas loin du côté des sociétés Biotech. L’échec d’Acticor a jeté un coup de froid sur le secteur en rappelant que le risque est réel dans les essais cliniques.



Une flambée de Spineway a fortement impacté l'indice courant janvier (contemporaine de gros volumes sur cette valeur) mais sa chute durable affecte la performance du groupe. Un rebond récent d'Intrasense a compensé partiellement la tendance baissière. L'envolée récente de Predilife a permis une forte correction (positive) de l'indice Medtech.



Une tendance de fonds plutôt vers le repli depuis le début de l'année. La visibilité financière de nombreux dossiers reste un sujet de préoccupation majeur.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Comments


bottom of page