top of page

Performance de l'indice Biomed Impact en 2024

Un début d'année orienté à la baisse mais qui ne devait occulter la belle performance de certains titres (ayant bénéficié notamment d'annonces positives). Le résultat des élections européennes en France a induit un très fort repli du secteur et des volumes particulièrement importants.




Des hauts et des bas avaient maintenu l'indice Biotech non loin de l'équilibre. L'annonce de la dissolution de l'Assemblée Nationale a plongé les marchés dans et la plus grande incertitude. L'échec clinique de Geneuro a rajouté à la tendance baissière.



A l'instar des sociétés Biotech, les sociétés Medtech ont connu un flux vendeur important depuis l'annonce du Président Macron.



L'indice accuse l'une de ses plus fortes baisse hebdomadaire. Une très forte volatilité est attendue d'ici le second tour des élections législatives avec des alternances de replis et de probables rebonds violents.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Comentarios


bottom of page