top of page

Quotidien 01/02/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Medincell (MEDCL) : Teva donne des prévisions de vente 2024 pour UZEDY™ et fait le point sur le candidat-traitement d’olanzapine injectable à action prolongée.


Pharnext (ALPHA) : Levée de fonds de 250kEUR.


Sensorion (ALSEN) : Recrutement du dernier patient de l'essai clinique de Phase IIa du SENS-401 dans la préservation de l'audition résiduelle après l’implantation cochléaire. Publication des résultats prévue au S2 2024.



AUTRES ACTUALITÉS


Intrasense (ALINS) : Calendrier financier 2024.


Nanobiotix (NANO) : Participera à la 6ième conférence annuelle de biotechnologie de Guggenheim (07/02).



AGENDA 01/02


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page