top of page

Quotidien 01/03/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Activité du T4. Chiffre d'Affaires 2023 de 4,64 MEUR (-11,6%). Trésorerie au 31-12 de 4,1 MEUR. Rappel des faits marquants de la période et perspectives.


Affluent Medical (AFME) : Suivi à un an de la première implantation de la valve mitrale Epygon (excellente performance). Publication dans Journal of the American College of Cardiology.


Genfit (GNFT) : Chiffre d'Affaires 2023 de 28,6 MEUR (+41,6%). Trésorerie au 31-12 de 77,8 MEUR. Visibilité financière au T4 2025. Rappel de la date de décision de la FDA (PDUFA) pour Elafibranor dans la PBC (10/06).


Maat Pharma (MAAT) : Avis positif du DSMB (Data Safety Monitoring Board) de l’essai de Phase I en cours évaluant MaaT033 dans la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA).


Oncodesign Precision Medicine (ALOPM) : Financement d’Aide au Développement Deep Tech de 745 kEUR pour le programme ANIMUS.



AUTRES ACTUALITÉS


AB Science (AB) : Organise une visioconférence le 04/03 à 18h30 pour faire le point sur le dossier Canada et les divers programmes cliniques.


Median Technologies (ALMDT) : Participera à la Cowen Health Care Conference (04 au 06/03).


Spineway (ALSPW) : Prise d’effet du regroupement des actions (1 pour 2000).



AGENDA 01/03


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page