top of page

Quotidien 01/06/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Carbios (ALCRB) : Obtention d'une aide totale de 54 MEUR de l’Etat via France 2030 et de la Région Grand-Est.


Cellectis (ALCLS) : Publication d’un article dans Cancer Immunology Research présentant des résultats précliniques de la capacité du produit candidat UCART20x22 à cibler un large spectre de patients atteints de tumeurs malignes à cellules B.


Genfit (GNFT) : Accord de licence Seal Rock Therapeutics pour les droits mondiaux exclusifs de la formulation injectable de l’inhibiteur d’ASK1 SRT-015 dans les pathologies aiguës du foie.


Mauna Kea Technologies (MKEA) : Mise en place d'une ligne de financement en fonds propres avec Vester Finance limitée à un maximum de 11.4% du capital.


Predilife (ALPRE) : Lancement d’une émission d’obligations convertibles d’environ 2 MEUR à un taux de 7% par an pour soutenir ses investissements commerciaux et intensifier le déploiement des bilans de prévention auprès des entreprises.


SpineGuard (ALSGD) : Mise en place d'un financement obligataire de 7,5 MEUR avec la société d'investissement Nice & Green.



AUTRES ACTUALITÉS


Gensight Biologics (SIGHT) : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 21 juin 2023.


Ose Immuno (OSE) : Le Conseil d’Administration propose la nomination d’Éric Leire en tant que nouvel administrateur indépendant.



AGENDA 01/06


Nicox (COX) : Assemblée Générale


Theravet (ALVET) : Assemblée Générale





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page