top of page

Quotidien 01/11/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Cellectis (ALCLS) : Collaboration stratégique et accord d’investissement avec AstraZeneca (jusqu'à 10 nouveau produits). Percevra jusqu'à 225 MUSD en numéraire : 25 MUSD d'upfront + 220 MUSD en capital auxquels pourront s'ajouter des milestones et royalties sur les ventes futures.

Présentation au SITC de données précliniques sur des cellules «smart» MUC1- CAR T ciblant le cancer du sein triple négatif.


DBV Technologies (DBV) : Résultats du 3ième trimestre. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -16,7 MUSD. Trésorerie au 30/09 de 149 MUSD. Point sur le retour de la FDA concernant le protocole de l'étude de Phase III COMFORT.


Implanet (ALIMP) : Précisions sur les modalités du projet d’augmentation de capital.


Maat Pharma (MAAT) : Présentation au SITC de données précliniques de MaaT034 (amélioration de la réponse des patients aux immunothérapies dans les tumeurs solides).


Neovacs (ALNEV) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -12,2 MEUR. Trésorerie de 6,2 MEUR au 30/06. Visibilité financière de 12 mois. Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.


Pharnext (ALPHA) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -12,2 MEUR. Endettement au 30/06 de 25,4 MEUR. Rappel des faits marquants du S1 et perspectives.



AUTRES ACTUALITÉS


NFL Biosciences (ALNFL) : Rappelle son engagement dans la lutte contre le tabagisme et ses progrès cliniques pour aider les fumeurs à stopper leur consommation de tabac.



AGENDA 01/11


Society for Immunotherapy of Cancer (SITC - du 01 au 04/11) : Plusieurs sociétés présentes

- Cellectis (ALCLS)

- Celyad (CYAD)

- Maat Pharma (MAAT)

- Ose Immuno (OSE)


Pharnext (ALPHA) : American Association of Neuromuscular & Electrodiagnostic Medicine Meeting



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page