NEWS A IMPACT POSSIBLE
AB Science (AB) : Léger décalage dans la publication des comptes annuels 2023.
Carbios (ALCRB) : Accord avec Hündgen pour l’approvisionnement de la première usine au monde de biorecyclage du PET.
Crossject (ALCJ) : Lancement d'une augmentation de capital de 8 MEUR.
Geneuro (GNRO) : Résultats annuels 2023. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette -14,8 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 1,8 MEUR. Visibilité financière au T3 2024 (grâce à la levée de fonds récente de 5MEUR et le préfinancement du CIR). Rappel des faits marquants et perspectives 2024.
Neovacs (ALNEV) : Résultats annuels 2023. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette -8,7 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 0,9 MEUR. Visibilité financière assurée pour 12 mois grâce à la ligne de fonds propres). Rappel des faits marquants et perspectives 2024.
Novacyt (ALNOV) : Rejet de la demande de jugement sommaire du DHSC.
Pharnext (ALPHA) : Résultats 2023. Pas de certification des comptes. Trésorerie au 30-04 de 0,2 MEUR. Tirage théorique de 11,9 MEUR. Point sur les avancées de la procédure de conciliation engagée sous l'égide du Tribunal de Commerce de Paris.
Valerio Therapeutics (ALVIO) : Résultats annuels 2023. Chiffre d'Affaires de 1,8 MEUR. Perte nette -20,3 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 6,8 MEUR. Visibilité financière au T4 2024. Rappel des faits marquants et perspectives 2024.
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 02/05
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments