top of page

Quotidien 02/11/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Genomic Vision (GV) : Elargissement de l'offre de services de Replication Combing Assay.


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Recrutement du premier patient dans le cadre de l'étude clinique CLEVER sur le cancer du poumon périphérique.


Nanobiotix (NANO) : Lancement d’une offre globale et d’un placement privé concomitant ainsi que la renonciation par la BEI de l’engagement de trésorerie minimum dont elle bénéficie.



AUTRES ACTUALITÉS


Cellectis (ALCLS) : Présentera ses résultats du 3ième trimestre le 6/11

Organise une visioconférence le 7/11 à 14h00



AGENDA 02/11


Society for Immunotherapy of Cancer (SITC - du 01 au 04/11) : Plusieurs sociétés présentes

- Cellectis (ALCLS)

- Celyad (CYAD)

- Maat Pharma (MAAT)

- Ose Immuno (OSE)


Abionyx (ABNX) : American Society of Nephrology Kidney Conference


Carmat (ALCAR) : EACTS Mechanical Circulatory Support Summit






AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentarios


bottom of page