top of page

Quotidien 03/04/23


ACTUALITÉS DU JOUR



Abionyx (ABNX) : Présentation de la stratégie en ophtalmologie et déploiement de deux plateformes innovantes : apothérapie et biovectorisation.


Amplitude Surgical (AMPL) : Signature avec Enovis Corp. d’un accord définitif en vue de la cession des activités extrémités Novastep.


Biosenic (BIOS) : Nomination de Lieven Huysse, MD, en qualité de Directeur Médical.


Genomic Vision (GV) : Rejoint France BioLead pour participer au développement et à l’innovation des produits biopharmaceutiques en France.


Innate Pharma (IPH) : Licence exclusive d’anticorps à Takeda pour un programme de recherche dans la maladie coeliaque (Upfront de 5 MUSD et milestones pouvant aller jusqu'à 410 MUSD + royalties sur les ventes futures).


Pixium Vision (ALPIX) : Suite à l'annonce de l’obtention du statut Breakthrough Device de la FDA, conversion de 160 ORNAN2022 par ESGO avec l'intention de procéder à une négociation ordonnée des actions de la Société sur le marché. Extension de la visibilité financière à fin T2 2023.




AGENDA 03/04



Transgene (TNG) : The Future of Oncology Symposium


Valneva (VLA) : World Vaccine Congress




DERNIÈRES PUBLICATIONS




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.



Commenti


bottom of page