Quotidien 03/12/2024
- Lionel Labourdette
- 3 déc. 2024
- 2 min de lecture
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Innate Pharma (IPH) : Mise à disposition des résumés des 3 posters qui seront présentés au congrès de l'American Society of Hematology (ASH - 07 au 10/12).
Valneva (VLA) : Données positives sur la persistance des anticorps à trois ans pour le vaccin à dose unique contre le chikungunya (IXCHIQ).
AUTRES ACTUALITÉS
Maat Pharma (MAAT) : Organise le 17-12 un webinaire avec des Key Opinion Leaders pour évoquer les besoins insatisfaits dans la maladie du greffon contre l'hôte (GvHD) et les données de MaaT013 qui seront présentées au congrès de l'American Society of Hematology (ASH - 07 au 10/12).
Ose Immuno (OSE) : Renforcement de l'équipe de direction et du Comité exécutif avec deux nouvelles nominations (Aurore Morello et Fiona Olivier). Départ en retraite de Dominique Constantini, co-fondatrice d'Ose.
Sensorion (ALSEN) : Participera à la J.P. Morgan Healthcare Conference (13 au 16/01).
AGENDA 03/12
Annual Evercore ISI HealthCONx Conference (03 au 05/12) : Plusieurs sociétés présentes
- Cellectis (ALCLS)
- Innate Pharma (IPH)
- Medincell (MEDCL)
Cellectis (ALCLS) : Cell Therapy Analytical Development Summit (03 au 05/12)
Innate Pharma (IPH) : Citi’s Global Healthcare Conference (03 au 05/12)
Median Technologies (ALMDT) : Radiological Society of North America Meeting
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Commentaires