top of page

Quotidien 04/05/23


ACTUALITÉS DU JOUR


Biosenic (BIOS) : Identification des biomarqueurs clés pour la cGvHD (maladie chronique du greffon contre l'hôte) et dépôt d'une demande de brevet auprès de l'Office Européen des Brevets.


Inventiva (IVA) : Assemblée Générale Mixte du 25 mai 2023. Modalités de mise à disposition des documents préparatoires.


Theravet (ALVET) : Lancement d’un nouveau programme clinique pour l’évaluation de BIOCERA-VET dans les complications de fracture associées à un déficit de la cicatrisation.


Valneva (VLA) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 32,1 MEUR (+53,7%). Perte nette de -18,1 MEUR. Trésorerie de 254,5 MEUR au 31-03. Points sur les développements. Conférence téléphonique à 15h00.



AGENDA 04/05


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/medtech FR



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.



Comments


bottom of page