top of page

Quotidien 04/07/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Mauna Kea Technologies (MKEA) : Installation de Cellvizio® à l'University College Cork - APC Microbiome Irland pour les applications liées aux maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI).


Medesis Pharma (ALMDP) : Délivrance aux Etats-Unis du brevet protégeant le traitement de radioprotection contre une irradiation lors d’un accident nucléaire.



AUTRES ACTUALITÉS


Theraclion (ALTHE) : Résultats de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire du 30 juin 2023.


Valbiotis (ALVAL) : Nomination de Charlotte Jezequel en tant que Directrice des Relations Humaines et intégration au sein du Comité Exécutif.



AGENDA 04/07


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page