top of page

Quotidien 04/12/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : Partenariat avec l’Université de Liège pour explorer le potentiel de Sarconeos (BIO101) dans le traitement de l’insuffisance respiratoire virale.


Pharnext (ALPHA) : Gel de la base de données de l'étude clinique pivot de Phase III (essai PREMIER) de PXT3003 dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A, dernière étape avant la publication des premiers résultats.


Valneva (VLA) : Données positives sur la persistance des anticorps à 24 mois pour le vaccin à injection unique contre le chikungunya (IXCHIQ®).



AUTRES ACTUALITÉS


Celyad (CYAD) : Départ du Directeur Général. Nomination de Michel Lussier comme DG par intérim.


Pixium Vision (ALPIX) : L'audience d’examen de l’offre de reprise par le Tribunal de commerce se tiendra le 18 décembre 2023.



AGENDA 04/12


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page