ACTUALITÉS DU JOUR
AB Science (AB) : Soumission à l'EMA des réponses aux questions au Jour 120 de la procédure (demande AMM du masitinib dans la SLA). Précisions sur le calendrier de réponse aux autorités canadiennes.
Affluent Medical (AFME) : Renforcement significatif de la participation de M. Laurent Saglio (LCEA) qui détient désormais 10,25% du capital.
Cellectis (ALCLS) : Finalisation du contrat de souscription de bons de souscription d’actions avec la Banque Européenne d’Investissement (BEI) et tirage de la première tranche de 20 MEUR.
Geneuro (GNRO) : Résultats annuels. Pas encore de revenus. Perte nette de -12,2 MEUR. Trésorerie de 5,6 MEUR au 31-12-2022, visibilité financière élargie au T3 2024 grâce au financement de la BEI (crédit de 25MEUR). Point sur les programmes en développement.
Gensight Biologics (SIGHT) : Webcast à 14h00 pour faire le point sur la production de Lumevoq. Redémarrage du processus de validation des lots GMP prévu en mai.
Transgene (TNG) : Tiendra un webinaire le 16 avril à 18h00 sur TG4050 (vaccin thérapeutique contre les cancers de la tête et du cou HPV négatifs). Le management fera un point sur de nouvelles données de phase I de TG4050 qui confirment la forte immunogénicité et son profil d'efficacité.
AGENDA 05/04
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
DERNIÈRES PUBLICATIONS
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments