top of page

Quotidien 05/09/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Celyad Oncology (CYAD) : Résultats semestriels. Pas de revenus. Perte nette de -8,3 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 5,0 MEUR (renforcée le 24/08 par un placement privé de 9,8 MEUR). Rappel des faits marquants du S1.

Conférence téléphonique à 13h00


Crossject (ALCJ) : Franchissement avec succès des audits réglementaires (européens et américains) pour la fabrication de ZENEO® Midazolam dans le traitement des crises d’épilepsie.



AUTRES ACTUALITÉS


Biocorp (ALCOR) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 4,1 MEUR (+21%). Perte nette de -3,8 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 2,6 MEUR.

Cette publication est jugée sans impact en raison du rachat en cours par Novo Nordisk qui a pour conséquence une stabilisation du cours depuis le mois de juin.


Biophytis (ALBPS) : Participation à la prochaine conférence investisseur de HC Wainwright (11 au 13/09).


Neovacs (ALNEV) : Ajustement de la valeur nominale.



AGENDA 05/09


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page