top of page

Quotidien 06/11/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Genomic Vision (GV) : Sollicite l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.


Maat Pharma (MAAT) : Traitement d’un premier patient dans l'essai clinique randomisé de Phase IIb évaluant MaaT033 chez des patients recevant une allogreffe de cellules souches hématopoïétiques (allo-GCSH).


Predilife (ALPRE) : Lancement d'une émission d’obligations convertibles de 3MEUR à un taux de 8,5% par an sur 5 ans remboursables in fine pour déployer l'offre à l’international.



AUTRES ACTUALITÉS


Nanobiotix (NANO) : Mise à disposition d’un prospectus à l’occasion des augmentations de capital pour un produit brut total d’environ 50 MUSD et l’exercice par les banques garantes de l’option de surallocation pour un montant additionnel d’environ 3,6 MUSD.


Neovacs (ALNEV) : A présenté les derniers résultats sur ses candidats-vaccins ciblant les allergies lors de la SFI-DGfl 2023 (26-29/09) et de la conférence Webinar Naked Immunology (12/10).



AGENDA 06/11


Bio-Europe 2023 : plusieurs sociétés de l'univers présentes dont :

- Acticor Biotech (ALACT)

- Biophytis (ALBPS)

- Cellectis (ALCLS)






AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page