top of page

Quotidien 06/11/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Acticor Biotech (ALACT) : Point sur la procédure de redressement judiciaire en cour. L'administrateur judiciare n'a pas reçu d'offres de reprise. Poursuite de la recherche de solutions pour soutenir le développement de glenzocimab dans l'infarctus du myocarde et de la période d'observation de 6 mois (débutée le 06-08).


Cellectis (ALCLS) : Présentation d'un poster au congrès SITC sur de multiples stratégies pour améliorer l'efficacité des cellules CAR T dans les tumeurs solides.


Maat Pharma (MAAT) : Chiffre d'Affaires du T3 de 0,6 MEUR. Trésorerie au 30-09 de 27,0 MEUR. Visibilité financière au T2 2025. Rappel des faits marquants et perspectives. Confirmation de l'annonce en janvier 2025 des principaux résultats de la Phase III Maat013 (traitement de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte).


Medincell (MEDCL) : Teva relève ses prévisions de revenus 2024 de 25% pour UZEDY®. Franchissement d’une étape majeure dans l’essai clinique de Phase III de l'Olanzapine LAI.



AUTRES ACTUALITÉS


NFL Biosciences (ALNFL) : Lettre aux actionnaires (diffusée hier en séance).


Sensorion (ALSEN) : Participation à de futures conférences investisseurs.



AGENDA 06/11


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page