top of page

Quotidien 06/12/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biosenic (BIOS) : Signature d'un protocole d’accord avec SPRIM Global Investments (fonds TrialCap) pour un financement par emprunt de 8 MUSD et une prise de participation de 0,8 MUSD pour la réalisation de l'essai clinique clé sur la maladie chronique du greffon contre l'hôte.


Pharnext (ALPHA) : Levée de fonds de 1,5 MEUR.


Theravet (ALVET) : Point sur les avancées du programme dédié à l'ostéosarcome.



AUTRES ACTUALITÉS


Carbios (ALCRB) : Nomination de Sophie Balmary en qualité de Directrice des Ressources Humaines et Juridique, et membre du Comité Exécutif.


Transgene (TNG) : Nomination d'Arnaud Dubarry comme nouveau Directeur Financier et entrée de Lucie Larguier (Directrice Relation Investisseurs) au Comité de Direction.



AGENDA 06/12


Cellectis (ALCLS) : JMP Securities Hematology and Oncology Summit






AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Commentaires


bottom of page