top of page

Quotidien 07/03/2025

  • Lionel Labourdette
  • 7 mars
  • 2 min de lecture

NEWS A IMPACT POSSIBLE


Gensight Biologics (SIGHT) : Financement d’un montant d’environ 0,9 MEUR auprès d’investisseurs existants.


Nanobiotix (NANO) : Dépôt auprès de la SEC américaine d’un dossier relatif à la vente possible d’actions pour 200 MUSD selon des modalités d’offres qui pourront varier (individuellement ou dans toute combinaison) et dont les prix et conditions seront déterminés au moment de l’offre).


Ose Immuno (OSE) : Mise en ligne de la vidéo du webinaire tenu le 06-03 sur le point de vue de leaders d'opinions sur Lusvertikimab (OSE-127) dans la sphère des maladies inflammatoires chroniques intestinales.


Phaxiam Therapeutics (PHXM) : Ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.


Sensorion (ALSEN) : Fin du recrutement des patients de l'étude de Phase IIa NOTOXIS, (SENS-401 pour la prévention de l'ototoxicité induite par le cisplatine). Premiers résultats attendus à la fin du S2 2025..



AUTRES ACTUALITÉS


Medincell (MEDCL) : Nomination de Pascal Touchon au Conseil d'Administration.



AGENDA 07/03


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Commentaires


©BioMed Impact 2025

Réseaux :

  • Vimeo
  • Gazouillement
bottom of page