top of page

Quotidien 07/05/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Gensight Biologics (SIGHT) : Levée de fonds de 9,2 MEUR sous forme d'ABSA (placement privé et offre réservée aux investisseurs spécialisés). Visibilité financière au T3 2024. Confirmation de la reprise du programme d'Autorisation d'Accès Compassionnel/Précoce au T3 2024. Reprise de la cotation ce jour.


Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Participera à la Digestive Disease Week 2024 (18 au 21/05) avec 3 présentations orales et 6 posters démontrant la valeur clinique du Cellvizio.


Theravet (ALVET) : Présente sa stratégie de développement sur le marché équin.


Valneva (VLA) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 32,8 MEUR. Résultat net de 58,9 MEUR (positif en raison de la vente du bon de revue prioritaire). Trésorerie au 31-03 de 176,6 MEUR. Point sur les ventes du T1 et confirmation des perspectives 2024.

Conférence téléphonique ce jour à 15h00.



AUTRES ACTUALITÉS


Innate Pharma (IPH) : Organise une conférence téléphonique pour présenter les résultats du premier trimestre 2024 le 14/05 à 14h00.


Neovacs (ALNEV) : Convocation des actionnaires pour l'Assemblée Générale le 10 juin 2024.


Nicox (ALCOX) : Résultat de l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire..


Pharnext (ALPHA) : Convocation des actionnaires pour l'Assemblée Générale le 10 juin 2024.


Sensorion (ALSEN) : Mise à disposition des documents préparatoires à l’Assemblée Générale Mixte du 29 mai 2024.



AGENDA 07/05


Sensorion (ALSEN) : American Society of Gene & Cell Therapy





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentarios


bottom of page