top of page

Quotidien 07/09/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abivax (ABVX) : Point sur l'activité et les avancées cliniques et opérationnelles du S1. Trésorerie au 31/08 de 118 MEUR. Visibilité financière au T2 2024, pouvant être étendue au T4 2024 avec un financement complémentaire de 90 MEUR (accessible sous certaines conditions). Publication des résultats semestriels le 21/09.


Biosenic (BIOS) : Résultats semestriels. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -21,1 MEUR (dûe à une importante charge de dépréciation d'actifs de 16 MEUR). Trésorerie au 30/06 de 519 kEUR. Préparation d'une levée de fonds au T3-T4. Rappel des faits marquants du S1.


Maat Pharma (MAAT) : L’Agence Européenne des Médicaments (EMA) a accordé la désignation de médicament orphelin à MaaT033 visant à améliorer la survie globale des patients ayant reçu une greffe de cellules souches hématopoïétiques.


Valneva (VLA) : Résultats positifs de la Phase 2 évaluant le candidat vaccin (avec une dose de rappel) contre la maladie de Lyme chez les enfants et les adolescents.



AUTRES ACTUALITÉS


Medincell (MEDCL) : Recrutement du Dr. Grace Kim qui prendra en charge la relation investisseurs, conduira la stratégie financière et le business développement aux Etats Unis.


Poxel (POXEL) : Présentation des résultats semestriels le 26/09.

Visioconférence à 13h00.



AGENDA 07/09


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page