top of page

Quotidien 07/12/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Affluent Medical (AFME) : Démarrage de l’étude pilote européenne sur le dispositif médical Artus dans le traitement de l’incontinence urinaire.


Genfit (GNFT) : Publication dans Journal of Hepatology relative à la performance et la précision de NIS2+™ en tant qu’outil de screening pour le recrutement des patients dans les essais cliniques MASH (ex NASH).

Ipsen informe que la FDA juge recevable pour un examen prioritaire le dossier de demande d'enregistrement d'Elafibranor dans la PBC . Date cible du PDUFA (Prescription Drug User Fee Act ) le 10 juin 2024. L'agence européenne (EMA) a également entamé la revue du dossier pour un enregistrement en Europe.


SpineGuard (ALSGD) : Levée de fonds de 1,5 MEUR.



AUTRES ACTUALITÉS


Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AGENDA 07/12


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page