Quotidien 08/04/2025
- Lionel Labourdette
- 8 avr.
- 2 min de lecture
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Biosenic (BIOS) : Accord avec deux créanciers et la BEI permettant la restructuration de plus de 18 MEUR de dette (sous réserve d'homologation par le tribunal d'entreprise).
Gensight Biologics (SIGHT) : Activité du T1. Trésorerie au 31-03 de 0,9 MEUR. Visibilité financière à Juin 2025. Discussions en cours avec l'ANSM pour la reprise du programme d'Accès Précoce. Recherche de financements pour la reprise des programmes (phase III) et l'enregistrement en Grande Bretagne.
Maat Pharma (MAAT) : Avis positif du DSMB (Data Safety Monitoring Board) suite à l’analyse intermédiaire de sécurité de la Phase IIb de Maat033 chez les patients recevant une allo-GCSH (greffe allogénique de cellules souches hématopoïétiques). Poursuite de l'essai sans modification.
Quantum Genomics (ALQGC) : Point sur la situation
AUTRES ACTUALITÉS
Mauna Kea Technologies (ALMKT) : Organise une visioconférence le 09-04 à 11h00 pour faire le point sur la procédure de sauvegarde et les discussions en cours.
Gensight Biologics (SIGHT) : Mise à disposition son Document d’Enregistrement Universel 2024
AGENDA 08/04
Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.
Comments