Quotidien 08/10/2024
- Lionel Labourdette
- 8 oct. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 9 oct. 2024
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Celyad (CYAD) : Présentera deux posters au congrès de la Society for Immunotherapy of Cancer (SITC du 6 au 10-11).
NFL Biosciences (ALNFL) : Résultats définitifs, actualisés, de l'étude clinique de Phase II (CESTO II) de NFL-101 pour le sevrage tabagique.
Predilife (ALPRE) : Franchissement d'une nouvelle étape dans la commercialisation de ses bilans.
Safe Orthopaedics (ALSAF) : A participé aux côtés de SpineUp au congrès dédié au rachis (NASS - du 25 au 28/09).
AUTRES ACTUALITÉS
Abivax (ABVX) : Félicite Victor Ambros et Gary Ruvkun pour leur prix Nobel, récompensant leur découverte du microARN et son rôle dans la régulation post transcriptionnelle des gènes.
Medesis Pharma (ALMDP) : Participation au Congrès Clinical Trials Alzheimer’s (CTAD - 29/10 au 01/11) pour trouver un partenaire pharmaceutique pour les développements futurs de Nanolithium..
Neovacs (ALNEV) : Point sur l'investissement dans Pharnext.
AGENDA 08/10
Séminaire Biotech & Santé Portzamparc BNP Paribas : Plusieurs sociétés présentes dont
- Adocia (ADOC)
- Carmat (ALCAR)
- Maat Pharma (MAAT)
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Commentaires