Quotidien 08/12/2025
- Lionel Labourdette
- 8 déc.
- 2 min de lecture
REVUE HEBDOMADAIRE : semaine du 01/12
BioMed Impact revient sur les temps forts de la semaine écoulée en Biotech et en Medtech sur le marché français. Retrouvez dans cette revue :
Les Tops et le Flops de la semaine
Les titres les plus recherchés durant la semaine
L'évolution des principaux indices biotech durant la semaine
Les volumes échangés pour chaque titre durant la semaine
Les performances des titres sur la semaine
NEWS A IMPACT POSSIBLE
Cellectis (ALCLS) : Présentation au congrès de l'American Society of Hematology (ASH) du plan de développement pour renforcer les taux de réponse élevés obtenus avec éti-cel dans le LNH en rechute ou réfractaire.
Ose Immuno (OSE) : Amendement au partenariat avec Abbvie sur ABBV-230. Ose reprend la conduite des développements précliniques et de la Phase I. En cas de succès, Abbvie prendra en charge la suite du développement clinique et la commercialisation du produit.
Sensorion (ALSEN) : Confirmation par le Comité de Surveillance des Données (DMC) de la sécurité et la tolérance du SENS-501 à l’issue de l’examen des données de la première partie de l’essai clinique de Phase I/II/2 Audiogene.
AUTRES ACTUALITÉS
Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR
AGENDA 08/12
American Society of Hematology (ASH)
- Cellectis (ALCLS)
- Maat Pharma (MAAT)
Pour ne rien manquer de l'information...
Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.

Commentaires