top of page

Quotidien 09/02/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Intrasense (ALINS) : Chiffre d'Affaires 2023 de 3,31 MEUR (-12,8%).


Sensorion (ALSEN) : Financement de 50,5 MEUR avec la participation d'investisseurs Européens et Americains de premier plan, nouveaux et existants, spécialisés dans le domaine de la santé. Visibilité financière au T2 2025.


TME Pharma (ALTME) : Fin du programme d'Obligations Convertibles à la suite d'un financement de 1,48 MEUR destiné au rachat de l'ensemble de la dette convertible encore en circulation.



AUTRES ACTUALITÉS


Carbios (ALCRB) : Mise en œuvre d'un programme d'actionnariat salarié.


Celyad (CYAD) : Fait part de son intention de mettre fin aux obligations de déclaration à la SEC. Maintien de la cotation des actions ordinaires sur Euronext Bruxelles et Paris.



AGENDA 09/02


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page