top of page

Quotidien 09/04/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : Résultats annuels 2023. Pas de Chiffre d'Affaires. Perte nette de -24,1 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 5,6 MEUR. Visibilité financière au T1 2025 en tenant compte de tirages supplémentaires sur la ligne de financement en ORNANEs. Rappel des faits marquants 2023 et perspectives.

Lancement de la phase II OBA de BIO101 (20-hydroxyecdysone) dans l'obésité.


Global Bioenergies (ALGBE) : Annonce avoir reçu des lettres d’intention pour son projet d’usine correspondant à un chiffre d’affaires annuel projeté de plus de 70 MEUR.


Intrasense (ALINS) : Certification CE de Myrian 2.12, enrichie de l'IA prostate de Guerbet.


Maat Pharma (MAAT) : Présentation de données précliniques prometteuses à l'AACR sur MaaT034 (visant à améliorer les réponses des patients aux immunothérapies).


Medincell (MEDCL) : Subvention complémentaire de 6 MUSD accordée par Unitaid pour lutter contre le paludisme.



AUTRES ACTUALITÉS


Cellectis (ALCLS) : Présentera deux posters sur un nouveau procédé d’édition par TALEN® pour la correction et l’insertion de gènes dans les cellules souches et progénitrices hématopoïétiques (HSPCs) au congrès de l'American Society of Gene and Cell Therapy (ASGCT - 07 au 11/05).


Innate Pharma (IPH) : Participera à la conférence investisseurs Van Lanschot Kempen Life Sciences Conference (16-17/04).



AGENDA 09/04


Adocia (ADOC) : Cell and Gene Meeting on the Med (09 au 11/04)




Pour ne rien rater de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




コメント


bottom of page