top of page

Quotidien 10/01/2024



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Aelis Farma (AELIS) : Finalisation du recrutement des patients pour l'étude de phase IIb avec AEF0117 (traitement de l’addiction au cannabis).


Medincell (MEDCL) : Teva, partenaire de Medincell sur ce programme, annonce la fin du recrutement des patients dans l'étude clinique de Phase III de mdc-TJK (traitement injectable à action prolongée d'olanzapine). Résultats attendus au S2 2024.


Neovacs (ALNEV) :  Nouveau partenariat de recherche avec l’hôpital Foch en pneumologie et allergologie.


TME Pharma (ALTME) : Discussions très positives avec la FDA américaine pour définir le plan de développement clinique aux Etats-Unis de NOX-A12 dans le cancer du cerveau.


Valneva (VLA) : Vaccination du premier participant de l’étude pédiatrique portant sur le vaccin à dose unique contre le chikungunya.



AUTRES ACTUALITÉS


Biosenic (BIOS) : Nomination du Dr Carole Nicco au poste de Directrice des Opérations (en sus de sa fonction de Directrice Scientifique).


Eurobio Scientific (ALERS) : Réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues.


NFL Biosciences (ALNFL) : Calendrier financier 2024.


TME Pharma (ALTME) : Ouverture ce jour de la période d'exercice des bons de souscription (du 10/01 au 16/01).



AGENDA 10/01


JP Morgan Healthcare Conference (08-11/01) : Plusieurs sociétés présentes dont


- Maat Pharma (MAAT)

- Sensorion (ALSEN)

- Transgene (TNG)

- Valneva (VLA)




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page