top of page

Quotidien 10/05/2023




NEWS A IMPACT POSSIBLE


AB Science (AB) : Reprise de la revue du dossier d’enregistrement par Health Canada suite à l’examen préliminaire de la réponse soumise concernant le masitinib pour le traitement de la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA).


Genfit (GNFT) : Présentation au congrès de la Digestive Disease Week (DDW 2023, 6 au 9/05) des données cliniques de Phase I d’évaluation de NTZ dans le cadre du programme sur l'Acute on Chronic Liver Failure (ACLF).


Innate Pharma (IPH) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 26,0 MEUR. Trésorerie de 135,0 MEUR au 31-03. Rappel des principales avancées du pipeline R&D.

Conférence téléphonique à 14h00.


Maat Pharma (MAAT) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 0,7 MEUR. Trésorerie de 40,7 MEUR au 31-03. Visibilité financière au T2 2024. Point sur le faits marquants du T1.


NFL BioSciences (ALNFL) : Finalisation du recrutement de l’étude de preuve de concept PRECESTO de NFL-101 en tant que thérapie de sevrage tabagique avec les autres traitements de sevrage tabagique et notamment les substituts nicotiniques.


Transgene (TNG) : Premier patient traité dans l’essai de Phase I évaluant TG6050 (virus oncolytique innovant armé avec de l’IL-12) dans le cancer du poumon non à petites cellules.



AUTRES ACTUALITÉS


DBV Technologies (DBV) : Participation à la Conférence Investisseurs de JMP Securities à New-York (15 et 16 mai).



AGENDA 10/05


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page