top of page

Quotidien 10/06/2024


REVUE HEBDOMADAIRE : semaine du 03/06 


BioMed Impact revient sur les temps forts de la semaine écoulée en Biotech et en Medtech sur le marché français. Retrouvez dans cette revue :


  • Les Tops et le Flops de la semaine

  • Les titres les plus recherchés durant la semaine

  • L'évolution des principaux indices biotech durant la semaine

  • Les volumes échangés pour chaque titre durant la semaine

  • Les performances des titres sur la semaine



D-DAY POUR GENFIT 


Une journée qui devrait être particulièrement stressante pour Genfit et pour son partenaire Ipsen qui attendent ce 10 juin la décision de la FDA pour l'approbation d'elafibranor dans la PBC (Cholangite Biliaire Primaire). Un communiqué devrait être diffusé demain sur l'issue de ce dossier qui a fait renaître Genfit après l'échec de cette même molécule dans la NASH.



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : Dépôt d'une demande d'IND auprès de la FDA pour son étude de Phase II dans l'obésité.


Medincell (MEDCL) : Résultats annuels 2023-24. Chiffre d'Affaires de 9,0 MEUR. Perte nette de -25,0 MEUR. Trésorerie au 31-03 de 19,5 MEUR. Encaissement post-cloture de 23,5 MEUR. Rappel des faits marquants et perspectives.


Neovacs (ALNEV) : A présenté les derniers résultats de ses candidats-vaccins ciblant les allergies lors de deux congrès internationaux.



AUTRES ACTUALITÉS


Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AGENDA 10/06


Goldman Sachs Global Healthcare Conference : plusieurs sociétés présentes dont


- DBV Technonologies (DBV)

- Innate Pharma (IPH)

- Sensorion (ALSEN)

- Valneva (VLA)




Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Commentaires


bottom of page