top of page

Quotidien 10/11/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Adocia (ADOC) : Premières données précliniques prometteuses sur AdoShell® Islets pour la thérapie cellulaire du diabète.


DBV technologies (DBV) : Résultats à 2 ans de l'étude EPOPEX, étude ouverte de prolongation de l'étude de Phase III EPITOPE (Viaskin™ Peanut chez les jeunes enfants).


Genfit (GNFT) : Point financier du T3. Chiffre d'Affaires de 2,1 MEUR. Trésorerie au 30/09 de 93,9 MEUR. Visibilité financière au T4 2024 (hors éventuels paiements issus des partenariats stratégiques).


Maat Pharma (MAAT) : Activité du T3. Chiffre d'Affaires de 0,4 MEUR. Trésorerie au 30/09 de 31,7 MEUR. Visibilité financière au T2 2024. Faits marquants de la période et perspectives.


Valneva (VLA) : Approbation par la FDA de IXCHIQ, premier vaccin au monde contre le chikungunya.



AUTRES ACTUALITÉS


Nanobiotix (NANO) : Annoncera ses résultats financiers du troisième trimestre 2023, le 13/11. Conférence téléphonique le 14/11 à 14h00.


Neovacs (ALNEV) : Présentera les derniers résultats du candidat vaccin kinoïde IgE lors de deux rendez-vous internationaux.



AGENDA 10/11


Liver Meeting (American Association for the Study of Liver Diseases AASLD - 10 au 14/11) : - Genfit

- Inventiva





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentários


bottom of page