top of page

Quotidien 11/04/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Carbios (ALCRB) : Résultats annuels 2023. Chiffre d'Affaires de 24 kEUR. Perte nette de -27,2 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 192,0 MEUR. Visibilité financière assurée au-delà de 12 mois. Faits marquants 2023 et perspectives 2024.


Cellectis (ALCLS) : Publication dans Molecular Therapy d'une nouvelle approche d'édition intronique pour le traitement des maladies métaboliques congénitales par des cellules souches hématopoïétiques modifiées.


Eurobio Scientific (ALERS) : Résultats annuels 2023. Chiffre d'Affaires de 130,0 MEUR (-17%, +39% pour les activités hors covid). Résultat net de 4,8 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 89,0 MEUR, dette financière nette de 5,5 MEUR. Perspectives 2024.


Ose Immuno (OSE) : Reçoit un financement public de BPI de 8,5 MEUR (dans le cadre du plan France 2030) pour soutenir la phase III d'enregistrement de Tedopi.



AUTRES ACTUALITÉS


Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AGENDA 11/04


Medincell (MEDCL) : Needham Healthcare Conference




Pour ne rien rater de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page