top of page

Quotidien 11/07/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Abionyx (ABNX) : Nouvelle Autorisation d’Accès Compassionnel (AAC) pour CER-001 en Europe dans la maladie rare Déficience LCAT ou maladie de Norum.


Innate Pharma (IPH) : Premier patient traité dans l'essai clinique de Phase 1/2 évaluant SAR’514 / IPH6401 dans le myélome multiple en rechute ou réfractaire.


Pixium Vision (ALPIX) : Extension de la date d’échéance des obligations en circulation émises dans le cadre de l’accord de financement conclu avec ESGO précédemment résilié.


Theravet (ALVET) : Point sur le développement et la stratégie de portefeuille au premier semestre 2023.



AUTRES ACTUALITÉS


Eurobio Scientific (ALERS) : Réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues.


Mauna Kea Technologies (MKEA) : Invitation à un webinaire interactif le jeudi 20 juillet 2023 à 18h pour présenter le Chiffre d'Affaires du 1er semestre.



AGENDA 11/07


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR


AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page