top of page

Quotidien 12/05/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE



Cellectis (ALCLS) : Publication dans Frontiers in Immunology d’un article sur les données précliniques sur un traitement novateur d’immunothérapie cellulaire CAR T contre les tumeurs solides riches en stroma.

Hier en séance, a annoncé la publication d'un abstract accepté pour présentation au congrès hybride de l’European Hematology Association (EHA) du 8 au 15 juin 2023 à Francfort.


Genfit (GNFT) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 5,0 MEUR. Trésorerie de 28,6 MEUR au 31-03. Visibilité financière au T4 2024.


Medincell (MEDCL) : Levée de fonds de 25 MEUR




AUTRES ACTUALITÉS


Carmat (ALCAR) : Approbation de l’ensemble des résolutions soutenues par le Conseil d’Administration lors de son Assemblée Générale.



AGENDA 12/05


Acticor Biotech (ALACT) : Assemblée Générale


Innate Pharma (IPH) : Assemblée Générale





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page