top of page

Quotidien 12/06/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALPBS) : Succès de la transposition à l'échelle industrielle de la production de BIO101 (20-hydroxyecdysone) par le prestataire Seqens.


Ikonisys (ALIKO) : Partenariat stratégique avec Ulisse Biomed pour soutenir l'innovation dans le domaine du diagnostic du cancer.


Phaxiam (PHXM) : Lancement d'une augmentation de capital d'environ 10 MEUR (avec maintien du DPS).



AUTRES ACTUALITÉS


Biosenic (BIOS) : Tiendra son Assemblée Générale Ordinaire le 12 juillet 2024.


Crossject (ALCJ) : Nomination de Dan Chiche au poste de Directeur Médical Amérique du Nord.


Medincell (MEDCL) : Rejoint l’indice Euronext Tech Leaders.



AGENDA 12/06


Conférence Mid & Small Caps de Portzamparc BNP Paribas : plusieurs sociétés présentes dont :

- Carmat (ALCAR)

- Valneva (VLA)



Pour ne rien manquer de l'information...

Recevez gratuitement le matin avant bourse le mail Quotidien Biomed Impact regroupant toutes les news des sociétés Biotech et Medtech FR (incluant les liens des communiqués de presse) ainsi que nos commentaires. Inscrivez-vous sur la page d'accueil du site.



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




コメント


bottom of page