top of page

Quotidien 12/12/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Carmat (ALCAR) : Première implantation du cœur Aeson® chez un patient souffrant d'une tumeur sur le massif cardiaque.


Implanet (ALIMP) : Validation par le Conseil d’Administration de Sanyou Medical de l'engagement de souscription à hauteur de 5 MEUR au projet d’augmentation de capital d'Implanet.


Valbiotis (ALVAL) : Acceptation de la Food and Drug Administration (FDA) pour le statut de nouvel ingrédient alimentaire (NDI) concernant un extrait végétal présent dans l'ensemble de ses TOTUM.

Lancement d’une augmentation de capital (avec suppression du DPS et mise en œuvre d’un délai de priorité) d’un montant brut de 15,0 MEUR sécurisée par des engagements à hauteur de 91,7% du montant brut.



AUTRES ACTUALITÉS


Carbios (ALCRB) : Reconnue par le Président de la République lors de la cérémonie des deux ans de France 2030.


Medincell (MEDCL) : Publiera ses résultats financiers semestriels, mardi 19/12 et tiendra une visioconférence à 18h30.


Sensorion (ALSEN) : Nomination de Bernd Schmidt, spécialiste de la CMC, comme nouveau Directeur des Opérations Techniques.



AGENDA 12/12


Dernier jour du Congrès de l'American Society of Immunology (ASH) :

Cellectis, Innate Pharma, Ose Immuno, Maat Pharma






AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentarios


bottom of page