top of page

Quotidien 13/07/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Integragen (ALINT) : Chiffre d'Affaires du S1 de 5,6 MEUR (-13%). Trésorerie de 4,3 MEUR au 30/06.


Median Technologies (ALMDT) : Chiffre d'Affaires du S1 de 11,4MEUR (+3%). Trésorerie de 8,3 MEUR au 30/06. Projet d'émission d'obligations convertibles pour un montant de 10 MEUR.


SpineGuard (ALSGD) : XinRong Medical réalise une large commande de produits PediGuard® et investit au capital de SpineGuard pour déployer la technologie DSG® en Chine.


TME Pharma (ALTME) : Données positives sur la meilleure réponse au traitement avec une première réponse complète dans l'étude GLORIA sur le glioblastome.


Valbiotis (ALVAL) : Feuille de route et priorités stratégiques, à la veille d’étapes décisives pour le portefeuille de substances actives innovantes.



AUTRES ACTUALITÉS


Abionyx (ABNX) : Nomination de Laurent Guerci au poste de Chief Digital & Innovation Officer.


Cellectis (ALCLS) : Nomination du docteur Cécile Chartier, Ph.D. au conseil d’administration.



AGENDA 13/07


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page