top of page

Quotidien 13/09/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


SpineGuard (ALSGD) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 2,22MEUR (-12%). Perte nette de -2,0 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 4,6 MEUR. Visibilité financière au T4 2024 (hors tirage de lignes de financement Nice & Green qui repousse la visibilité au-delà de 2025).


TME Pharma (ALTME) : L’association de NOX-A12 avec bevacizumab présente un taux de survie à 17 mois dépassant celui de tous les traitements concurrents pertinents contre la forme la plus grave de cancer du cerveau chez l’adulte.



AUTRES ACTUALITÉS


Abionyx (ABNX) : Rappelle son engagement dans la lutte contre le sepsis à l'occasion de la "Journée mondiale du sepsis" et informe de la publication dans une revue scientifique d'ici fin 2023 des données positives de l'étude de phase IIa dans cette indication.


Medincell (MEDCL) : Compte rendu de l'Assemblée Générale du 12-09. Nouveau Directeur Financier (Stéphane Postic en remplacement de Jaime Arango).


Novacyt (ALNOV) : IPrésentera ses résultats semestriels le 28-09.


Poxel (POXEL) : Invitation au webinaire de présentation des résultats semestriels 2023 le 26-09 (13h00).



AGENDA 13/09


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page