top of page

Quotidien 14/03/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Inventiva (IVA) : Présentera le 19 mars des résultats de l'étude clinique de Phase IIa LEGEND (lanifibranor + empagliflozine chez des patients atteints de MASH/NASH et de Diabète de Type 2). Tiendra une visioconférence (en anglais) à 13h00.


Quantum Genomics (ALQGC) : Résultats annuels 2023. Pas de Chiffre d'Affaires, perte nette de -3,20 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 3,5 MEUR (incluant un Crédit Impôt Recherche de 2,5 MEUR). Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire prévue le 24 avril pour valider le rapprochement avec ExactCure.


Sensorion (ALSEN) : Résultats annuels 2023. Pas de Chiffre d'Affaires , perte nette de -22,1 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 37,0 MEUR. Visibilité financière à fin du T2 2025. Rappel des principaux évènements de 2023 et perspectives.



AUTRES ACTUALITÉS


AB Science (AB) : Publication dans bioRxiv de nouveaux résultats précliniques pour le masitinib dans les maladies neurodégénératives (communiqué paru en séance hier).


Innate Pharma (IPH) : Organise une conférence téléphonique le jeudi 21 mars 2024 à 14h00 à la suite de la publication de ses résultats financiers pour l’exercice clos

le 31 décembre 2023.


Medincell (MEDCL) : Nomination de Philippe Guy à la Présidence du conseil de surveillance.



AGENDA 14/03


Inventiva (IVA) : date limite théorique ce 14 mars pour la décision de la FDA (PDUFA) pour l'approbation du Resmetirom de Madrigal (NASH).





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page