top of page

Quotidien 14/05/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


AB Science (AB) : Délivrance par l'Office européen des brevets d'un avis d’acceptation pour un brevet portant sur des méthodes de traitement de la mastocytose sévère avec le masitinib.

Pas de communiqué disponible en ligne


Biophytis (ALBPS) : Informe du design de l'étude clinique de Phase II OBA du candidat BIO101 dans l'obésité.


Implanet (ALIMP) : Homologation aux Etats-Unis par la FDA du nouveau système de fixation hybride Jazz Spinal System.


Innate Pharma (IPH) : Activité du T1. Chiffre d'Affaires de 6,6 MEUR. Trésorerie au 31-03 de 113,9 MEUR. Visibilité financière à fin 2025. Rappel des faits marquants de la période.



AUTRES ACTUALITÉS


Biosynex (ALBIO) : Renforcement de la gouvernance avec la nomination d'un Directeur Général Groupe et la proposition de nomination de deux administratrices.

Pas de communiqué disponible en ligne 


Medincell (MEDCL) : Tiendra une vidéoconférence le mercredi 15 mai 2024 à 10h30 pour commenter les actualités récentes, évoquer les perspectives et les activités R&D.



AGENDA 14/05


Cellectis (ALCLS) : JMP Securities Lifesciences Conference



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Комментарии


bottom of page