top of page

Quotidien 14/06/2023



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Advicenne (ALDVI) : Présentation à venir à deux congrès des résultats à long terme du programme de développement clinique européen de ADV7103.


Inventiva (IVA) : Résultats positifs de l’étude de phase II initiée par un investigateur évaluant lanifibranor chez des patients atteints de DT2 et NAFLD.

Conférence téléphonique à 14h00 (en anglais).


Pharnext (ALPHA) : Les derniers résultats de CMT&Me, une étude digitale évaluant le mode de vie des patients atteints des maladies de Charcot-Marie-Tooth (CMTs), seront présentés au Congrès Annuel 2023 de la Peripheral Nerve Society ('PNS').


Theranexus (ALTHX) : Résultats préliminaires à 6 mois encourageants dans l'étude de Phase 1/2 de Batten-1 dans la maladie de Batten (CLN3).



AUTRES ACTUALITÉS


Mauna Kea Technologies (MKEA) : Nomination de Côme de La Tour du Pin comme nouveau Directeur financier.


SpineGuard (ALSGD) : 2nde convocation de l’Assemblée Générale Mixte le 29 juin 2023.



AGENDA 14/06


DBV Technologies (DBV) : Goldmann Sachs Global Healthcare Conference


Geneuro (GNRO) : Assemblée Générale



AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page