top of page

Quotidien 14/09/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Affluent Medical (AFME) : Résultats positifs à 1 an de l'étude pivot évaluant l'anneau ajustable Kalios pour la réparation de la valve mitrale. Avancées de l'étude pilote évaluant la valve mitrale Epygon.

Lien vers le communiqué de presse


Biosenic (BIOS) : Accord de principe liant avec les principaux créanciers afin de restructurer les dettes financières passées.

Lien vers le communiqué de presse


Innate Pharma (IPH) : Résultats semestriels. Chiffre d'Affaires de 40,2 MEUR (produits opérationnels issus des partenariats). Résultat net de 1,7 MEUR. Trésorerie au 30/06 de 124,7 MEUR. Rappel des faits marquants du S1.

Lien vers le communiqué de presse

Visioconférence à 14h00

Lien pour l'inscription au webinaire



AUTRES ACTUALITÉS


Biophytis (ALBPS) : Nomination d'un Responsable du business development (Edouard Bieth).

Lien vers le communiqué de presse


Intrasense (ALINS) : Annonce sa participation et des présentations sur des solutions nouvelles intégrant l'intelligence artificielle aux Journées Francophones de Radiologie (13 au 16-10).

Lien vers le communiqué de presse


Novacyt (ALNOV) : Modalités du vote à l'Assemblée Générale du 05-10.

Lien vers le communiqué de presse



AGENDA 14/09


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page