top of page

Quotidien 14/11/2023


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Genfit (GNFT) : Présentation à l'AASLD des résultats de l’essai pivot de Phase III ELATIVE® d'élafibranor dans la PBC (par Ipsen). Publication dans le New England Journal of Medicine.


Innate Pharma (IPH) : Activité du T3. Trésorerie au 30/09 de 121,9 MEUR. Rappel des faits marquants de la période et perspectives. Visioconférence à 14h00.


Nanobiotix (NANO) : Activité du T3. Trésorerie au 30/09 de 38,7 MEUR. Visibilité financière au T2 2025 en tenant compte des versements perçus de Jonhson & Jonhson et du refinancement récent. Rappel des faits marquants de la période et perspectives. Visioconférence à 14h00 (en anglais).


Pixium Vision (ALPIX) : Conversion de la procédure de sauvegarde en redressement judiciaire.

Résultats à 48 mois de l'essai sur la DMLA atrophique sévère.



AUTRES ACTUALITÉS


Medincell (MEDCL) : Collaboration entre Teva et Royalty Pharma visant à accélérer le développement du programme olanzapine LAI.

Ce communiqué est indiqué pour rappel car il fut diffusé en séance hier après-midi.



AGENDA 14/11


Ose Immuno (OSE) : Protein & Antibody Engineering Europe Summit


Jefferies London Healthcare Conference (14 au 16/11) : Plusieurs sociétés présentes dont :

- Cellectis (ALCLS)

- Innate Pharma (IPH)

- Sensorion (ALSEN)

- Valneva (VLA)




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Bình luận


bottom of page