top of page

Quotidien 15/01/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biosenic (BIOS) : Accord avec Phebra PTY Ltd. pour le développement de la première formulation orale du trioxyde d’arsenic pour le traitement de la cGvHD.


Carmat (ALCAR) : Annonce avoir franchi le cap des 50 implantations du coeur artificiel Aeson. Visioconférence le 17/01 à 18h00 pour présenter les perspectives de développement et le lancement à court terme d'une augmentation de capital de 25MEUR.



AUTRES ACTUALITÉS


Pas d'autres actualités identifiées ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR



AGENDA 15/01


Forum investisseurs Oddo BHF : Nombreuses sociétés de l'univers présentes.




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page