top of page

Quotidien 15/03/23


ACTUALITÉS DU JOUR



Biocorp (ALCOR) : Accord avec HRA Pharma pour le développement d’un dispositif médical innovant visant à soulager instantanément le patient et à accélérer la cicatrisation des lésions cutanées.


Cellectis (ALCLS) : Présentera un poster sur les cellules CAR T MUC1 éditées par TALEN® ciblant le cancer du sein triple négatif à la réunion annuelle de l’American Association of Cancer Research (AACR) du 14 au 19/04.


Global Bioenergies (ALGBE) : Financement de 6,2 MEUR (dont 4,4 MEUR pour Global Bioenergies) attribué par l’ADEME au projet Prénidem.


Nanobiotix (NANO) : Publiera ses résultats annuels le 28/03.


Onxeo (ALONX) : Publiera ses résultats annuels le 14/04.


Poxel (POXEL) : Présentation des résultats positifs de la Ph. III (DESTINY-1) de PXL065 dans la NASH à la prochaine conférence NASH Renaissance d'Evercore ISI (30/03)


Predilife (ALPRE) : Annonce sa sélection à la 3ème édition du programme de la FemTech suisse Tech4Eva (programme visant à accélérer la croissance de sociétés développant des technologies, des produits et des services innovants agissant pour améliorer la santé des femmes).


Safe Orthopedics (ALSAF) : Mise en place d'un nouveau contrat de financement obligataire (OCEANE) d'un montant nominal maximum de 29,9 MEUR sous conditions.


Transgene (TNG) : Présentera plusieurs posters soulignant le potentiel de son portefeuille d’immunothérapies à l’AACR 2023 (TG6050, TG4050, TG4001, TG6002) du 14 au 19/04.



AGENDA 15/03


Pas d'évènement identifié ce jour dans l'univers Biotech/Medtech FR




DERNIÈRES PUBLICATIONS





AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.



Comments


bottom of page