top of page

Quotidien 15/04/2024


REVUE HEBDOMADAIRE : semaine du 08/04 


BioMed Impact revient sur les temps forts de la semaine écoulée en Biotech et en Medtech sur le marché français. Retrouvez dans cette revue :


  • Les Tops et le Flops de la semaine

  • Les titres les plus recherchés durant la semaine

  • L'évolution des principaux indices biotech durant la semaine

  • Les volumes échangés pour chaque titre durant la semaine

  • Les performances des titres sur la semaine



NEWS A IMPACT POSSIBLE


Biophytis (ALBPS) : Dépôt d'une demande de brevet pour renforcer sa propriété intellectuelle dans l’obésité.


Innate Pharma (IPH) : Entrée en Phase II de l’essai clinique évaluant le NK Cell Engager SAR443579 / IPH6101 développé par Sanofi dans divers cancers du sang. Paiement d'étape de 4 MEUR.


Phaxiam (PHXM) : Recrutement du premier patient dans l’étude de Phase I dans l’endocardite infectieuse causée par le Staphylococcus aureus.


Maat Pharma (MAAT) : Présentation lors du congrès de l’European Society for Blood and Marrow Transplantation (EBMT) des données positives pour MaaT013 à 18 mois montrant un avantage net en termes de survie globale dans l’aGvH dans son programme d’accès compassionnel.



AUTRES ACTUALITÉS


Innate Pharma (IPH) : Tenue de l’Assemblée Générale le 23/05.



AGENDA 15/04


Van Lanschot Kempen Life Sciences Conference (15 & 16/04) : plusieurs sociétés présentes dont :


- Maat Pharma (MAAT)

- Sensorion (ALSEN)

- Transgene (TNG)

- Valneva (VLA)




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




bottom of page