top of page

Quotidien 15/06/2023




NEWS A IMPACT POSSIBLE


Erytech Pharma (ERYP) / Pherecydes Pharma (ALPHE) : Le tribunal de commerce de Lyon déboute Akkadian de sa demande de report du vote sur la fusion avec Pherecydes Pharma.


Ikonisys (ALIKO) : Placement privé de 0,5 MEUR réalisé auprès d’un cercle restreint d’investisseurs italiens et de Cambria Equity Partners.


Theravet (ALVET) : 16 centres désormais participent au programme dédié à l'ostéosarcome depuis son lancement il y a six mois (+300%).



AUTRES ACTUALITÉS


Ikonisys (ALIKO) : Modalités de mise à disposition des documents préparatoires pour l’assemblée générale mixte du 28 juin 2023.


OSE Immuno (OSE) : Les dernières données sur les programmes précliniques BiCKI®IL-7, CLEC-1 et OSE-230 en Immuno-Oncologie et Immuno-Inflammation seront présentées à 3 conférences scientifiques internationales.


Pharnext (ALPHA) : Nomination du Dr Gilbert Wagener au poste de Directeur Médical.


Pixium Vision (ALPIX) : Résultats de l'Assemblée Générale Mixte du 13 juin.


Poxel (POXEL) : Participation à des conférences organisées par des associations de patients dans le domaine de l'adrénoleucodystrophie.



AGENDA 15/06


Advicenne (ALDVI) : European Renal Association Congress


Innate Pharma (IPH) : Malignant Lymphoma International Conference


Nicox (COX) : Assemblée Générale


Novacyt (ALNOV) : Assemblée Générale




AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comentários


bottom of page