top of page

Quotidien 16/05/2024


NEWS A IMPACT POSSIBLE


AB Science (AB) : Résultats annuels. Chiffre d'Affaires de 0,97 MEUR. Perte nette de -10,05 MEUR. Trésorerie au 31-12 de 6,1 MEUR. Rappel des faits marquants de la période.


Geneuro (GNRO) : Dernière visite du dernier patient de l'étude post-COVID. Principaux résultats disponibles à fin juin 2024.


Oncodesign Precision Medicine (ALOPM) : Accord de collaboration stratégique avec Navigo Proteins GmbH pour la recherche et le développement de nouveaux agents de radiothérapie systémique.


Phaxiam (PHXM) : Activité du T1. Trésorerie au 31-03 de 5,8 MEUR. Visibilité financière à Août 2024. Recherche active de financements. Rappel des faits marquants et perspectives.



AUTRES ACTUALITÉS


Nanobiotix (NANO) : Publiera ses résultats financiers et opérationnels du premier trimestre 2024 le 22 mai 2024.


Transgene (TNG) : Compte rendu de l'Assemblée Générale Mixte.



AGENDA 16/05


Forum Midcap Gilbert Dupont : nombreuses sociétés de l'univers Biotech/Medtech présentes.


DBV Technologies (DBV) : Assemblée Générale Mixte






AVERTISSEMENT IMPORTANT : Toutes les données présentées dans ce document sont issues de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou la pertinence ne peuvent être garanties. Les informations et les avis exprimés dans ce document ne sont pas exhaustifs. Ce document n’est pas un élément contractuel ou commercial et ne constitue pas un conseil en investissement. La responsabilité de BIOMED IMPACT ne pourra donc être engagée quel que soit l’usage qui serait fait du présent document. BIOMED IMPACT attire l’attention du lecteur sur le fait que l’investissement dans le secteur Biotech/Medtech comporte des risques élevés et que les performances passées ne présagent pas des performances futures.




Comments


bottom of page